classe verte 5èmes lundi 16/04/12

Publié le 16 Avril 2012

La route vers Fresse sur Moselle s'est très bien passée. Certains ont dormi (pas beaucoup !), tandis que d'autres ont papoté, écouté de la musique, joué ... On les a sentis heureux de se retrouver.

Un petit déjeuner nous attendait (pain, beurre, confiture, céréales, lait, jus d'orange ...). Installation dans les chambres et organisation des salles de cours, puis tournoi de tennis de table, de baby-foot et de pictionnary selon les goûts et les affinités de chacun. Une ballade dans les environs pour profiter de la beauté des paysages embrumés (malheureusement écourtée par des flocons de neige !).

Repas de midi puis départ pour certains chez un artisan local de fabrique de jouets en bois et à la bergerie pour d'autres. Goûter puis douches (et pour les filles : lissage, brushing, fer à friser...) et temps libre avant le repas du soir et une petite veillée jeu de société loup garou.

Voici une première journée bien remplie pour ces petits loups qui ont l'impression d'avoir vécu une très très longue journée avec leur nuit presque blanche dans le bus !

Rédigé par saintmichel-roubaix.over-blog.com

Publié dans #Classes de découverte

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

taing 10/05/2012 15:07

Un grand merci a Madame Laval ainsi qu'à l'encadrement qui on permis aux enfants de passer un séjour agréable et pleins de bons souvenirs qui resteront gravés dans leurs mémoires.

linda salhi 21/04/2012 17:05

bonjour , c'est vraie que c'était très bien la classe verte au Vosges , on s'est bien amusé on aussi bien rigolé avec Mme Laval et Maxence , nous voilà déjà de retour sa fait drole de rentrer chez
sois mais c'était bien c'est tout . J'ai une question c'est quand que vous allez mettre les photos ?

DILLIES 16/04/2012 18:36

je vous souhaite à tous un excellent séjour
profitez des paysages, des activités sportives et culturelles et de la gentillesse de vos professeurs
vous garderez ainsi de très bons souvenirs de ce séjour
présentez le bonjour à Rémi et toute son équipe de ma part
à bientôt
M Dillies